Retour

Cathy Gorlier

Masseuse & Magnétiseuse sur Avignon

Fiche praticien

Cathy Gorlier

Masseuse & Magnétiseuse sur Avignon

le 12 octobre 2020

Massage Abhyanga

Le massage « Abhyanga » issu de l’Ayurvéda (médecine indienne ancestrale) est un massage traditionnel aux multiples bienfaits…qui se transmet de génération en génération en Inde.


Mon tout premier massage que j'ai appris et que j'affectionne, celui qui m'avait fait craqué à l'époque...


Au-delà de ses bienfaits physiques, cet acte d’amour et d’attention va, à travers le toucher, nourrir votre corps, vos sens et votre âme.


Mais au-delà de ses vertus relaxantes, il vous offre beaucoup d’autres bénéfices comme une belle peau, une meilleure circulation sanguine et lymphatique, une meilleure élimination des déchets et donc une meilleure vitalité, un meilleur système immunitaire, une sensation de légèreté et d’énergie…et bien d’autres choses encore !



Au fil des années, ma technique s'est affûtée et est devenue énergétique dans le sens où j'y met l'amour du massage, la compassion pour la personne que j'ai sous mes mains, et le magnétisme que j'y fais passer...



Comment se déroule la séance ?




Vous serez reçu(e) et accueilli avec respect, écouté et massé(e) en sous vêtements ou sans entraves selon votre choix, je n'impose rien.


Je vous demande juste de me respecter et de respecter mon travail.


En effet, je ne pratique ni Tantrisme, ni Cachemirien, ni érotisme ...


Massage réalisé à la crème de massage neutre agrémentée d'huiles essentielles relaxantes BIO Ecocert, des pieds à la tête.



Massage aménagé pour les personnes en situation d'handicap, particulièrement adapté aux douleurs articulaire et musculaire de la sclérose en plaques, de l’arthrite, de la fibromyalgie, ou liées à la station assise (escarres), les raideurs après un AVC.... Ma pratique vient en complément d’un traitement, d’un suivi de kinésithérapie, d’un accompagnement psychologique, pour mieux accepter son handicap et les douleurs qui l’accompagnent.



Accompagnement du massage avec la lampe chinoise TDP : Cette lampe génère une vague thermo-magnétique qui pénètre dans la région à traiter et crée un sentiment de confort et d'apaisement, et ce sans aucune douleur. Excellent pour le soulagement de la douleur, l'inflammation, l'arthrite, douleurs musculaires et articulaires, les entorses et les maux de dos.



Et après ?



Un temps de repos et d'écoute vous sera consacré, pas de travail à la chaîne, on revient à la réalité et on sort de relaxation tout doucement...

Un verre d'eau ou un thé et on repart !


​Vous avez envie de tenter l'expérience ?

Connectez-vous pour commenter

Commentaires

Aucun commentaire